Une vidéo nous montre un concept impressionnant du Samsung Galaxy Note 3

Apparemment, une nouvelle vidéo a surgi sur le net. Cette fois, il s’agit d’une illustration en images de ce que pourrait être le Galaxy Note 3. L’appareil aura suscité bien des débats ces derniers mois et tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que la conception ainsi que les caractéristiques sont époustouflantes. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous montrer les modèles les plus récents, avant même leur intronisation officielle dans le marché.

Galaxy note 3 i

La courte séquence vidéo ci-dessous, nous vient du designer Tim Hausladen; elle fait état des différentes spécificités dont nous avons entendu parler dernièrement. Ainsi, les spécialistes sont convaincus que Samsung va légèrement augmenter la taille de l’écran, et tout le monde imagine l’appareil avec un écran de 5.7 pouces offrant une résolution Full HD. Cela a l’air logique; il suffit de revoir l’historique de la série Galaxy Note, ainsi que celui de la populaire gamme des Galaxy S.

Vous aurez bien sûr remarqué que sur cette vidéo, il est question d’une caméra en dorsal de 16 méga pixels, associée à un flash au LED. On parle entre autres de l’existence d’un processeur Samsung Exynos Octa 5420 et de 2 Go de RAM à l’intérieur de la phablette. La thèse d’une coque faite en matériaux noble est maintenue, puisque ladite vidéo mentionne une coque tout en aluminium. A en croire le contenu de cette séquence, la version flexible OLED du terminal ne devrait pas arriver cette année, mais elle caractérisera les prochains appareils de l’entreprise.

Enfin, il parait que l’utilisateur aura la possibilité d’agrandir la taille de son écran pour une utilisation encore plus nomade. Cette option est similaire à celle que nous avons vue sur le concept de l’iphone 6 d’Apple. Le Samsung Galaxy Note 3 pourrait peut-être bénéficier du lecteur d’empreintes digitales car nous savons que ce concept est en cours d’élaboration par Apple et Samsung. La vidéo ne dure malheureusement qu’une petite minute et ne nous donne pas plus d’informations, alors pensez-vous que la nouvelle phablette de Samsung ressemblera à cette description?

Articles similaires :