Smasung Galaxy Note II des rumeurs sur un écran flexible

Des rumeurs ont annoncé une sortie en octobre pour le Samsung Galaxy Note II et maintenant d’autres rumeurs prétendent qu’il devrait se voir doté d’un écran OLED flexible.

Selon MK Business News , par voie d’AndroidGuys , le Samsung Galaxy Note 2 sera apparemment le premier Smartphone Samsung disposant d’un écran Samsung flexible à LED.

Des rumeurs disaient que Samsung commercialiserait la technologie en 2012 et il semblerait que le Galaxy Note 2 pourrait être le premier appareil à l’embarquer.

Le Galaxy Note 2 pourrait se doter d’un écran flexible :

Smasung Galaxy II - écran flexible

La technologie d’écran flexible de Samsung peut être vue dans la vidéo ci-dessous:

La publication prétend également que le Samsung Galaxy Note 2 aura un appareil photo de 12 mégapixels, nous supposons qu’il sera à l’arrière, Android 4.1 Jelly Bean, un système d’exploitation que Google devrait annoncer la semaine prochaine au Google I/O, et un écran flexible de 5,4 pouces.

Bien sûr, cela contredit les rumeurs précédentes qui ont indiqué que le Galaxy Note 2 serait doté d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution de 1680 x 1050 pixels. Il na pas était question d’écran flexible précédemment.

Les rumeurs précédentes assurées que le Galaxy Note 2 aura une connectivité 4 G LTE, 1,5 Go de RAM, un processeur Exynos dual-core de 1,7 GHz ou plus, et la suite logiciel premium qui permet d’utiliser le stylet S Pen.

Il a également été prétendu qu’il sortira en octobre, le même mois où Samsung a présenté le premier Galaxy Note l’année dernière.

Depuis que le premier Galaxy Note a était commercialisé, Samsung a vendue plus de 7 millions d’unités à travers le monde . Le phablet est disponible chez l’américain AT&T aux États-Unis, mais est ce que AT&T aura la chance de disposer de la deuxième génération ?

Source

Articles similaires :