Samsung nous dévoilera-il le Galaxy Round avec écran flexible cette semaine?

Nous n’avons aperçu ce nouvel appareil de Samsung ni sur des photos ni sur des vidéos fuitées. Toutefois, la presse ne cesse de parler de ce nouveau modèle, surtout après la soi-disant confirmation de son existence par le géant sud-coréen. En fait, tout laisse à penser que cet appareil sera lancé cette semaine car actuellement, la presse confirme que l’appareil portera le nom de Galaxy Round et qu’il sera bel et bien lancé en fin de semaine.

Galaxy Round

Le nom Galaxy Round laisse certains spécialistes assez perplexes, mais il se pourrait qu’il ne s’agisse que d’une appellation provisoire que Samsung utilise afin de garantir une entière  discrétion autour de son nouveau Smartphone. Nous portons à votre connaissance que ledit appareil sera doté d’un écran flexible avec un substrat en plastique le rendant très fiable, tout en réduisant le coût de sa fabrication.

Du côté des autres spécificités, nous nous attendons à ce que le Galaxy Round reçoive des caractéristiques similaires à celles du Galaxy Note 3. Néanmoins, il faut dire que de récentes rumeurs ont parlé de spécificités similaires à celles du Samsung Galaxy S3. Apparemment, le nouveau Galaxy Round coûtera très cher car Samsung ne le produira qu’en quantités limitées. En revanche, son prix pourrait nettement baisser si ce dernier ne supporte pas les fonctionnalités du S-Pen, le stylet de Samsung.

Articles similaires :