Samsung Mobile Arabie Saoudite révèle l’existence du Galaxy Note 2

Twitter-Samsung-Galaxy-NoteLe Galaxy S III a été très bien reçu par les consommateurs et devrait dépasser l’iPhone d’Apple dans les ventes, ce qui sera une première pour un téléphone Android à puce. Mais au milieu de toute l’excitation créée par le Samsung Galaxy S III, un autre produit Samsung est attendu avec impatience. Nous parlons bien sur du réel  » Big Thing » de Samsung, le Galaxy Note 2. Un tweet par nul autre que Samsung lui-même, et pour être précis, Samsung Mobile Arabie saoudite, a presque confirmé l’existence du Galaxy Note 2.

La source n’est pas douteuse et en provenance du compte rendu officiel de Samsung Arabie saoudite, cette information peut être considérée comme la confirmation officielle involontaire. La région du Golfe a mis en vente le Samsung Galaxy S III bien avant d’autres parties du monde. C’est donc une autre raison de croire que le tweet est véridique et annonce le lancement imminent du Samsung Galaxy Note 2.

En ce qui concerne les spécifications du téléphone – Des rumeurs affirment que la tablette hybride Galaxy Note 2 possèdera un écran d’affichage incassable de 5,3 pouces ou peut-être encore plus grand. Le Samsung Galaxy Note 2 est prévu pour être alimenté par un processeur quad core et serait doté de  la prochaine version Android 4.1, aussi connue sous le nom de Jelly Bean. Le géant sud-coréen Android smart phone a prévu de lancer le Galaxy Note 2 dans le courant du mois d’octobre. Mais nous ne savons pas si cela va être seulement en Arabie Saoudite ou dans d’autres parties du monde en même temps. Quoi qu’il en soit,  nous sommes très impatients d’échanger notre  Galaxy Note contre le nouveau Samsung Galaxy Note 2.

Articles similaires :