Samsung Galaxy Note 3: on en sait un peu plus sur les trois tailles d’écran

Nous vous parlions hier de la possibilité de voir débarquer des Galaxy Note 3 avec trois écrans différents. En effet, les dernières rumeurs suggèrent que la nouvelle phablette de chez Samsung sera livrée avec les tailles d’écrans suivantes: une version de 5.5 pouces, une autre de 5.7 pouces et une version encore plus imposante avec un écran de 6 pouces. Selon le site indien Zauba, la firme sud-coréenne a envoyé huit modèles différents de Galaxy Note 3 en Inde; probablement dans le but de faire des essais et d’évaluer la R & D (recherche et développement).

Tout ceci devient de plus en plus intéressant car le site de technologie Mobiletor a aussi révélé que sur les huit modèles de Galaxy Note 3, trois modèles avec les noms de code SM-N900V, SM-N900AI et SM-N900P seront dotés d’écrans de 5.7 pouces. Les numéros de modèles SM-N900T et SM-N900A seront livrés quant à eux, avec des écrans de 6 pouces. Enfin, le modèle avec le numéro SM-N900 aura un écran tactile de 5.5 pouces.

Ce qu’il faut savoir, c’est que de nombreux modèles ne finiront pas forcément sur le marché indien de la téléphonie mobile après leur évaluation. De plus, Samsung préfère entourer ses produits de mystères, et rappelons que le groupe a récemment utilisé la même tactique avant le lancement du Galaxy Mega.

samsung lte a

Pour finir, disons que Samsung est attendu au tournant avec son Galaxy Note 3, dont le lancement est prévu pour le 4 septembre prochain. Selon les rapports précédents, l’appareil sera équipé d’un écran de 5.7 pouces et marchera avec Android 4.3 Jelly Bean. La phablette arborera notamment un Snapdragon 800 avec un support pour LTE-A. Les autres caractéristiques comprennent un écran super AMOLED avec une résolution Full HD, 3 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels, avec flash au xénon.

Articles similaires :