Samsung Galaxy Note 3 : écran flexible ou pas ?

Le Galaxy Note 3 de Samsung pourra éventuellement être doté d’un écran flexible. La rumeur veut que le géant sud-coréen soit à pied d’œuvre, car il entend réaliser un écran flexible AMOLED. Avec un tel écran, Samsung pourra rivaliser avec des constructeurs comme LG par exemple.

D’un autre coté, Phone Arena affirme que Samsung est en train de préparer une version du Galaxy Note 3 avec un écran flexible. Cette version n’aura pas un écran de 5,7 pouces, mais plutôt un écran AMOLED souple de 5.99 pouces. Les spécialistes prédisent que la production en masse de ces écrans débutera quelques temps seulement avant le lancement tant attendue de la phablet qui aura lieu à l’IFA de Berlin, c’est à dire, dès le mois d’août ou septembre prochain. Nous aimerions vraiment voir débarquer ce nouvel appareil avec un écran flexible.

Plus de rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 3

Ces nombreuses rumeurs sont alimentées par l’attitude d’Apple, qui nous intrigue quelque peu par son silence qui perdure, depuis la sortie de l’Iphone 5. Ce que nous pouvons affirmer, c’est que Samsung a été très actif cette année, en lançant plusieurs appareils qui jouissent des toutes nouvelles technologies de l’entreprise. Toutefois, la bataille risque de perdurer durant l’automne prochain entre Samsung et Apple.

Parmi les autres spécifications, il a notamment été rapporté que la nouvelle phablet de chez Samsung sera équipée d’un processeur ARM Quad-core ou octo-core, ainsi que d’une caméra dorsale de 13 méga pixels. L’appareil serait également doté d’un écran HD AMOLED; certains disent qu’il sera de 5,7 pouces.

Etes-vous pour ou contre un écran flexible ?
Nous vous invitons à exprimer vos opinions ci-dessous.

Articles similaires :