Samsung Galaxy Note 2 VS iPad Mini ?

Deux rumeurs, deux tablettes (mais une seule peut appeler et envoyer des messages). Apple pourrait lancer l’iPad Mini en septembre, tandis que Samsung commencera à vendre le Galaxy Note 2 le mois prochain.

Téléphone? Tablette ? Le Samsung Galaxy Note 2 et l’iPad Mini se disputeront le marché des ordinateurs tablettes ce trimestre selon une flopée de nouvelles rumeurs.

Selon iMore , comme l’a confirmé la nouvelle source crédible d’Apple All Things D , Apple va commencer à vendre l’iPad Mini en septembre, le 21 septembre exactement.

Citant des sources anonymes qui ont demandé l’anonymat, mais « qui s’étaient avérées crédibles dans le passé, » iMore postait ce matin qu’Apple va organiser un événement le 12 septembre, où elle annoncera le prochain iPhone et le petit iPad. Les analystes et les sites de technologie ainsi que d’autres experts en informatique appellent le petit iPad  » iPad Mini » mais il est plausible qu’Apple utilisera un nom différent.

iPad 7 peut-être ?

En dehors de l’iPad Mini, la nouvelle rumeur suggère également qu’Apple présentera un nouvel iPod Touch, annoncera officiellement l’iOS 6 et pourra le lancer avant la date de sortie des nouveaux appareils.

Mais avant l’événement de l’iPad Mini et de l’iPhone 5 (avant la fin du trimestre en cours), Samsung va à nouveau essayer de nous impressionner avec un nouveau produit, et les sources ont confirmé que Samsung va lancer un nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Note 2 .

Pour commencer, la ligne Galaxy Note  dispose d’un grand écran  et prend en charge le stylet capacitif – serait-ce pour cela que le groupe Samsung l’appelle le « Note »? Quoiqu’il en soit, le nouveau Note aurait notamment un écran plus grand de 5,5 pouces, environ 0,2 pouce plus grand que l’ancienne version. Il possédera également un nouveau processeur, un nouveau design et un nouveau capteur.

La question qui se pose maintenant est : Samsung pourra t’il vendre beaucoup de Samsung Note 2 au milieu de tous ces nouveaux ordinateurs tablettes?

Par exemple, le nouveau Google Nexus 7 est probablement la tablette Android la plus populaire à ce jour. Les plus petites tablettes comme le Nexus 7 ou éventuellement l’iPad Mini, ont sans doute une petite part de marché comparé aux grands smartphones comme le Galaxy Note.

L’année dernière le Galaxy Note a prouvé que les smartphones de 5 pouces ont leur propre marché. Selon Samsung, 7 millions de Galaxy Note ont été vendus à travers le monde, moins que le Galaxy S3 et ses 10 millions de ventes record en moins de 60 jours.

Source

Articles similaires :