Samsung Galaxy Note 2 vs Asus Padfone

Quel appareil hybride allez-vous acheter en août ?

Tech, fabricant de l’appareil Asus a annoncé que l’Asus Padfone débarquera en Australie le 14 août. Le nouveau smartphone va concurrencer l’appareil hybride de Samsung , le Galaxy Note 2, dont la sortie est prévue en août selon les rumeurs.

Le lancement de l’ASUS PadFone a était retardé en raison de la pénurie du Snapdragon S4.

Les appareils hybrides ont progressivement gagné en popularité et ils ont désormais leur propre créneau dans le marché des smartphones. Ils sont devenus populaires en raison de la fusion de deux appareils en un seul qui permet aux utilisateurs de bénéficier de nombreux avantages contrairement à la possession d’un simple smartphone.

Les hommes d’affaires et les professionnels sont ravis d’avoir ces dispositifs grâce aux facilités dont ils bénéficient pour leurs activités. Selon eux, ils n’ont plus besoin d’avoir un appareil supplémentaire (tablette ou ordinateur portable).

Asus Padfone

Voici ci-dessous la comparaison des deux appareils hybrides. Lequel choisirez-vous ?

 

1 – Affichage de l’écran

l’Asus Padfone arborera un écran de 4,3 pouces par rapport à la rumeur du gigantesque écran de 5,5 pouces du Galaxy Note 2. Le grand écran de Samsung est pratique pour les cinéphiles qui veulent regarder des films dans le métro ou loin de la maison. Cependant, le plus grand n’est pas toujours le meilleur. Malgré sa taille énorme, la résolution de Samsung est assez granuleuse par rapport à l’écran Retina de l’iPhone .

2 – Système d’exploitation

Asus Padfone sera sous le système d’exploitation de Google, Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le Galaxy Note 2, d’autre part, est devrait être équipé du dernier logiciel mobile Android Jelly Bean.

3 – Processeur

L’Asus Padfone aura un processeur dual-core Snapdragon S4 8260A cadencé à 1,5 GHz, mais il sera battu par le rapide processeur du Samsung Galaxy Note 2, le quad core Exynos cadencé à 1,6 GHz.

4 – Stockage

l’Asus Padfone possède 32 Go de stockage et un slot microSD. Cependant, le Galaxy Note 2 est devrait avoir 16 Go, 32 Go et 64 Go au choix avec un slot microSD jusqu’à 32GB.

5 – Appareil photo

l’Asus Padfone sera équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels, similaire aux appareils photo du Samsung S3 et de l’iPhone 4S. Cependant, le Galaxy Note 2 est supposé avoir un capteur de 12MP.

 

Le Samsung Galaxy Note 2 est le grand gagnant dans cette bataille si toutes les rumeurs se concrétisent. Cependant, il n’y a aucune annonce officielle de la part de Samsung, même au sujet de la date de sortie de l’appareil. L’Asus Padfone, d’autre part, sera disponible sur Harvey Norman, le 14 août pour 999 dollar Australien.

 

Source

 

Articles similaires :