Samsung Galaxy Note 2 encore des rumeurs autour d’Android Jelly Bean

Apparemment, Android Jelly Bean est la version la plus récente du populaire système d’exploitation pour mobiles de Google,  avec sa nouvelle plate-forme « Google Now » qui rivalisera avec le Siri d’Apple, l’assistant virtuel populaire d’iOS. Il est sûr de dire que le plus grand avantage de Google Now est la puissance du moteur de recherche de Google, qui cherche les informations à partir d’Internet.

Android Jelly Bean

Si le Samsung Galaxy Note 2 a Android Jelly Bean dès son lancement, il disposera également du nouveau «project butter » qui procurera de la fluidité au système grâce à une meilleure utilisation des capacités du processeur.

Il est sûr que les prochains téléphones de Samsung seront disponibles avec Exynos 4, le même processeur utilisé par les Samsung Galaxy S3. Pour les débutants, Exynos 4 est un quad-core Cortex-A9 cadencée à 1,4 GHz avec le Mali-400MP. Il n’est pas compatible avec les réseaux 4G LTE et HSPA. Il est très probable que le Galaxy Note 2 se voit doté de Snapdragon S4 Krait de Qualcomm s’il est commercialisé dans le marché nord Américain des smartphones.

On dit aussi que le Samsung Galaxy Note 2 sera en concurrence avec l’iPhone 5 et aura une date de sortie en octobre.

Articles similaires :