Samsung et les ecrans flexibles

Samsung commence le développement des écrans flexibles Amoled Haute résolution.

Un nouveau rapport du site OLED Display.net confirme que Samsung prévoit de développer des petits et grands panneaux OLED. Samsung souhaite débuter la production  de petits panneaux OLED dans la première moitié 2013 alors que les grands panneaux OLED sont prévus pour la deuxième moitié 2013.

Samsung a également commencé à développer des écrans flexibles AMOLED, qu’il souhaite finaliser pour 2013.Les premiers appareils dotés de la technologie YOUM seront disponibles dès 2013. Contrairement à la technologie OLED qui utilise du verre pour ses écrans, la technologie YOUM utilise des films souples, d’où la notion « d’écran incassable ».

Peu avant la sortie du Galaxy Note 2, des rumeurs avaient évoquées la possibilité d’un Note 2 avec écran flexible, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Il est alors fort possible que l’on voit sortir un Samsung Galaxy Note 3 avec écran flexible dès septembre 2013.

Samsung a également dévoilé la présentation d’un nouveau produit au CES (Consumer Electronics Association) de Las Vegas le 8 janvier prochain. Ce produit devrait être innovant avec une nouvelle conception et technologie, peut être le Galaxy S4 ?

Nous sommes très impatients à l’idée de voir ce que le nouvel écran flexible incassable donnera, mais il n’y a plus très longtemps à attendre !

Pour comparer les prix du Galaxy Note 2, le meilleur smartphone du moment, consultez notre tableau comparateur des prix

Marchand
Code de réduction
Prix
Livraison
Sélection
PriceMinisterN/C
344.00€
9,55€voir-l'offre

source

Articles similaires :