Mise à jour vers Android Jelly Bean du Galaxy Note 2 : le déploiement continue

Samsung n’avait jamais eu peur de perdre la place de leader du marché de Phablette jusqu’à ce qu’un Ascend Mate de 6,3 pouces de Huawei débarque. Pour essayer de préserver sa position actuelle, la firme a décidé le déploiement de la mise à jour vers Android 4.2.1 Jelly Bean sur son Galaxy Note 2, en attendant un Galaxy Note plus grand. De nombreux utilisateurs ont déjà téléchargé cette mise à jour.

Android Jelly Bean du Galaxy Note 2

Arrivée en Europe occidentale et au moyen orient

Cela fait maintenant deux mois que Samsung a fait l’annonce de l’arrivée de la mise à jour vers Android du Galaxy Note 2. Un bon nombre d’utilisateurs en Asie et en Europe de l’Est ont déjà reçu cette mise à jour et jouissent déjà de toutes ses nouveautés. Depuis le début du mois, le déploiement se poursuit au Moyen-Orient et en Europe occidentale avec un support relatif au téléchargement. On pourrait lire sur les sites des opérateurs mobiles des pays concernés une communiquée avisant les utilisateurs de l’arrivée du firmware. Le communiqué est généralement accompagné d’une présentation de toutes les nouveautés liées à la mise à jour.

De nombreuses nouveautés 

Certains utilisateurs poseront sûrement cette question : « qu’est-ce qui va changer après le téléchargement de cette mise à jour ? » Les changements seront nombreux et il sera difficile de tous les énumérer. La plupart concernent la barre des notifications. Celle-ci pourra être personnalisée par l’utilisateur. Cette mise à jour donne également la possibilité de désactiver dans la barre de notification le curseur de luminosité et la fonctionnalité du multiview. Elle fournit un navigateur mobile Web amélioré et facile à manier et une nouvelle application de partage de contenu à des amis appelée Group Cast.

Articles similaires :