Les marchands du Royaume-Uni prônent le Galaxy Note 2

Au mois de décembre aux Etats-Unis,  les smartphones Android de Samsung ont fait fureur et certains britanniques n’ont alors pas pu s’en procurer. Selon un sondage effectué par Informa Telecoms and Media, nous avons appris que les détaillants britanniques partagent le même intérêt que leurs clients pour les produits Samsung.

Royaume-Uni prônent le Galaxy Note 2

Les marchands concernés sont John Lewis, Everything Everywere, O2, 3, Maplins, PC World, Carphone Warehouse et Phones4U. Selon certains de leurs clients ayant demandé une recommandation de trois smartphones ou tablettes, les marchands auraient conseillé des appareils Samsung, de meilleure qualité selon eux que les autres produits concurrents.

Les Galaxy Note 2 et Galaxy S3 en première position

Les smartphones les plus recommandés sont le Samsung Galaxy Note 2 et le Galaxy S3. Leur plus proche concurrent, l’Iphone 5 d’Apple, a été recommandé seulement par deux marchands (3 et Phones 4U), bien que le produit soit très récent et que des campagnes publicitaires se trouvent en magasin.

Il est évident que les caractéristiques impressionnantes du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2 sont à l’origine de cet engouement. De nombreux mois après la sortie des deux appareils, la popularité des deux smartphones phares de Samsung ne décroît pas.

La prochaine sortie du Galaxy S4 devrait aussi permettre à Samsung de garder sa position de leader auprès des marchands du monde entier.

Articles similaires :