Le successeur du Galaxy Note 2 aurait un écran flexible

Au dernier CES de Las Vegas, Samsung a fait la présentation d’une nouvelle technologie d’écran flexible. Depuis, ses fans ont cru que ses prochains Smartphones en seront dotés. Mais contre toute attente, la technologie n’a pas été jointe au Galaxy S4. D’après une source asiatique, on a plus de chance de le retrouver sur le Galaxy Note 3.

http://www.zdnet.fr/actualites/un-ecran-souple-pour-le-futur-galaxy-note-3-39788691.htm

Un moyen de le différencier du Galaxy S4

Le site qui est à la source de l’information est Asiae, un acteur en ligne encore peu connu dans le domaine des innovations technologiques. Cela n’empêche pas toutefois de croire à la crédibilité de sa publication. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on entend parler d’un écran flexible pour les Smartphones de Samsung.

Comme les rumeurs circulant actuellement le disent, le Galaxy Note 3 pourrait reprendre toutes les fonctionnalités du Galaxy S4. Il n’aura donc pas assez d’atouts à se faire valoir face à des personnes qui hésitent entre lui et son cousin de 5 pouces. C’est la raison pour laquelle Samsung l’aurait choisi pour recevoir en premier sa nouvelle technologie d’écran flexible. Il est toutefois très tôt pour se réjouir de cette information. On devrait attendre une confirmation provenant de Samsung.

Les autres bruits sur le produit

L’année dernière, le Galaxy Note 2 a fait sa première apparition en plein IFA de Berlin. Pour de nombreux analystes, Samsung choisirait la même occasion pour présenter le Galaxy Note 3. Ce dernier comporterait un écran de 5,9 pouces et le processeur Exynos 5 Octa du Galaxy S4. Sa mémoire vive pourrait aller jusqu’à 2 Go et la résolution de son capteur photo à 16 mégapixels. La nouvelle phablette tournerait dès sa sortie sous Android 5.0 Key Lime Pie. Sa résolution d’écran serait la même que celle du Galaxy S4, soit 1920 x 1280 p.

Articles similaires :