Le Samsung Galaxy Note 3 pourrait finalement être là le 4 septembre prochain

Nous nous attendions à ce que Samsung nous dévoile le tout nouveau Galaxy Note 3 le mois prochain. Ainsi, selon les derniers rapports, Samsung entend lancer sa phablette tant attendue le 4 septembre à Berlin, en Allemagne. Autrement dit, deux jours seulement avant l’événement de l’IFA 2013. Tenez-vous bien car il semblerait que Samsung veuille également présenter sa nouvelle smartwatch au public.

Elle sera baptisée Samsung Gear et nous sommes censés la découvrir le même jour que le Galaxy Note 3. D’un autre coté, nous tenons à souligner que ces dernières informations nous parviennent d’une source sud-coréenne. Ces dernières semblent plausibles, même si de nombreuses rumeurs ont prétendu que le lancement des deux appareils se fera le 6 septembre prochain. D’ailleurs, Techkiddy rapporte que nos confrères d’un media coréen, ont eux aussi confirmé l’information en question.

galaxy-note-3-4-septembre

A propos de rumeurs, rappelons qu’Apple avait publié un rapport en juillet dernier. Celui-ci rejoignait ce que les autres spéculations avaient déjà annoncé ces dernières semaines. Sachez aussi que les statistiques laissent à penser qu’il y aura un combat sans merci, entre la Samsung Gear, la Sony smartwatch et l’iWatch d’Apple. Ce n’est pas tout car les récentes rumeurs prétendent que Samsung s’amusera à lancer sa smartwatch en premier.

Nous avons récemment révélé des images de ce qui est supposé être un prototype du Galaxy Note 3; ces mêmes images avaient fait l’objet de fuites sur le net. Comme elles montraient un terminal ayant des coins rectangulaires et un design plutôt carré,  nous imaginons que la  phablette aura un écran plus grand que celui du Galaxy Note 2, soit un écran AMOLED de 5.7 pouces avec une dalle de 1080p.

Si vous nous lisez régulièrement, vous devez savoir que le Galaxy Note 3 sera sûrement motorisé par un Snapdragon 800 et qu’il arborera un appareil photo de 13 mégapixels. Cet appareil qui ne cesse d’alimenter le débat, utilisera le dernier Android 4.3 Jelly Bean. Aussi, nous prévoyons de voir débarquer des versions du Galaxy Note 3 pour les marchés internationaux et américains.

Restez donc à la page pour plus d’informations puisque les semaines à venir promettent d’être très riches en événements.

Articles similaires :