Le Samsung Galaxy Note 3 et le Google Nexus 7 confirmés en Indonésie

Nous venons d’apprendre que le Samsung Galaxy Note 3, ainsi que la nouvelle version du Google Nexus 7 ont été confirmés en Indonésie. Bien que capitale, cette information ne nous donne pas plus de précisions quant aux spécifications des deux appareils. D’un autre coté, cela confirme que les deux modèles seront là très prochainement. Le Samsung Galaxy Note 3 avec le code SM-N900 sera dévoilé le 4 septembre, juste avant l’événement de l’IFA 2013 de Berlin. La dernière spéculation a parlé des mêmes spécifications que nous avons déjà mentionnées au cours de nos articles précédents.

Le modèle nouvelle génération du Google Nexus 7 sera produit par ASUS. Le numéro de l’appareil est : l’ASUS K008 (Wi-Fi only) et K009 (version LTE). Cette version est attendue pour ce mois-ci.

note3-015

Le nouveau Nexus 7 troquera son processeur Tegra 3 contre un quad-core Qualcomm Snapdragon 600. Il aura très probablement une coque fine, et une plus haute résolution sur son nouvel écran de 7 pouces. L’appareil marchera avec Android 4.3. Il aura également une caméra dorsale de 5MP et une caméra de 1.2 MP à l’avant. Le Nexus 7 sera aussi doté d’une batterie de 3950 mAh.

Articles similaires :