Le Samsung Galaxy Note 3 est toujours entouré de mystères malgré les photos fuitées

Le Samsung Galaxy Note 3 aurait fait une nouvelle apparition. En effet, la photo en question nous montre le soi-disant appareil de façon très claire. Il s’agirait donc d’un prototype de la nouvelle phablet; ce design nous laisse un peu perplexes, car nous ne pensons pas vraiment que Samsung veuille adopter ce type de conception pour ses futurs appareils.

Il faut savoir que plusieurs photos montrant le supposé Galaxy Note 3 ont refait surface sur le web et ce, pendant toutes ces dernières semaines. Nous savons que les éventuels acheteurs de la phablet attendent le mois de septembre avec impatience, et qu’ils aimeraient découvrir l’appareil bien avant sa sortie officielle. Manque de chance,  Samsung fait un travail remarquable lorsqu’il s’agit de protéger les croquis de ses futurs modèles. Alors évidement, nous sommes convaincus que toutes ces photos fuitées ne sont pas crédibles à 100%.

Aujourd’hui, des sources chez TechKiddy ont parlé d’un nouveau prototype. Il faut avouer que l’appareil ne ressemble en rien aux versions précédentes de la série Galaxy Note. Cet appareil dispose d’un design plutôt carré, or nous savons tous que Samsung en a fini avec ce genre de design. En revanche, il se pourrait que ce soit seulement un boîtier qui cacherait le vrai design de la bête. Rappelez-vous, Samsung est connu pour utiliser des boîtiers afin de s’assurer que ses nouvelles gammes restent bien à l’abri des regards indiscrets.

Cela signifie qu’il doit très certainement s’agir d’une conception en plastique améliorée, caractérisée par de longs coins arrondis; une chose dont le supposé prototype ne dispose pas. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 3 devrait faire ses débuts juste avant le salon de l’IFA 2013 à Berlin en Allemagne. Pour finir, nous nous attendons à ce que la conception de cette nouvelle phablet demeure mystérieuse; jusqu’à ce que Samsung décide enfin de la dévoiler.

Articles similaires :