Le Samsung Galaxy Note 3 doté de SideSync ?

Un peu plus tôt cette semaine, Samsung s’est mis à distribuer les invitations pour un événement spécial. Il s’agit  là du ‘Unpacked Event 2013’ qui aura lieu le 4 septembre prochain en Allemagne. Même si Samsung ne s’est pas vraiment manifesté en s’abstenant de toute déclaration officielle, nous déduisons que le Galaxy Note 3 fera une entrée fracassante ce jour là, et qu’il sera commercialisé tout de suite après. Aussi, l’attente se fera moins longue dans les jours à venir car nous savons que certaines révélations désignant le nom de l’appareil ont récemment fait l’objet de fuites sur le net.

sidesync pour galaxy note 3

En ce moment, nous avons également remarqué que le site officiel de Samsung affichait des instructions d’utilisation. Ces dernières nous expliquent comment faire fonctionner SideSync. Pour ceux qui l’ignoreraient, ce logiciel permet de connecter votre appareil Samsung à un ordinateur afin d’effectuer des transferts de données, ainsi que des partages d’écrans. Autre point important, un lecteur d’Android Central a découvert que ces mêmes instructions faisaient référence au fameux Galaxy Note 3. D’après ce qu’a mentionné le site en question, la phablette troisième génération de Samsung comprendra forcément ce logiciel.

Malheureusement pour les curieux, ce document qui traite de SideSync ne nous en dit pas plus pour l’instant. Le mystère autour du Galaxy Note 3 demeure entier, et nous pouvons nous attendre à presque tout avec une firme comme Samsung. D’un autre coté, nous pensons qu’il est tout à fait probable que le groupe veuille introduire un tel logiciel; le Galaxy Note 2 et le Galaxy S4 nous ont donné le ton dès le départ. Pour finir, le terminal promet d’être performant et nous concluons donc qu’avec un logiciel de ce type, ses utilisateurs n’en seront que plus satisfaits.

Articles similaires :