Le Samsung Galaxy Note 3 coûterait-t-il 939 CHF en Suisse?

Que ce soit avant ou après son lancement, il faut dire que le Galaxy Note 3 fera toujours parler de lui. Néanmoins, personne ne mentionne vraiment le prix auquel l’appareil sera vendu. A ce sujet, il semble que Samsung Suisse ait récemment donné quelques chiffres.

La nuit dernière, un communiqué de presse a indiqué que le Galaxy Note 3 avec 32 GB de RAM coûtera 939 CHF en Suisse. Ce prix exorbitant est l’équivalent de 760 euros en France. Cependant, nous savons que Samsung n’a fait que dévoiler sa nouvelle phablette et ne s’est pas empressé de faire des déclarations concernant le prix de son nouveau modèle phare.

Il se pourrait donc que Samsung Suisse n’ait fait que spéculer sur les prix probables de ladite phablette. Il faut tout de même souligner que lorsqu’on regarde les spécificités de ce nouveau terminal, on se dit que le prix qu’annoncera Samsung sera inévitablement élevé. Croisons les doigts et restons à la page.

Notons aussi que certains utilisateurs doivent sûrement penser que Samsung voudra démarquer sa phablette haut de gamme de la version low cost de cette dernière en affichant des tarifs sensiblement différents. En toute objectivité, nous ne pensons pas vraiment que cela sera le cas.

Voici le communiqué de presse en question:

voir ici

Articles similaires :