Le Samsung Galaxy Note 2 vendu à 3 millions d’exemplaires en 5 semaines!

En 2011, lorsque Samsung a sorti son Galaxy Note original, beaucoup n’y ont pas cru : qui aimerait avoir un smartphone de 5,3 pouces, bien trop grand pour être glissé dans sa poche ? Malgré tout, le Note original a fait un carton et à la mi-août dernier, il s’était déjà écoulé à 10 millions d’exemplaires dans le monde !

Samsung a donc décidé de lancer son successeur, le Galaxy Note 2, présenté à l’IFA de Berlin à la fin août dernier. Mais où en sont les ventes? Selon le site coréen Samsung, seulement 37 jours après sa mise en vente sur le marché, le Note 2 s’est déjà vendu à 3 millions d’exemplaires ! Etonnant car la phablet est encore plus grande que la précédente version, avec 5,5 pouces.

Ce chiffre est impressionnant dans la mesure où le Note 2 n’est pas encore disponible au Etats-Unis. Il devrait être mis en vente par AT&T le 9 novembre et par Verizon le 28 ou 29 novembre.

Le Galaxy Note 2 vaut il vraiment le coup ? Il est évident qu’après s’être habitué à sa grande taille, la phablet est actuellement le meilleur appareil Android disponible sur le marché.

Pour un rappel de ses caractéristiques, cliquez ici.

Articles similaires :