Le Samsung Galaxy Note 2 sera dévoilé le 30 août !

Samsung va encore une fois perturber la concurrence en lançant un autre appareil très attendu. C’est une excellente nouvelle pour les fans de Samsung, car le site Web Korean Digital Daily affirme que Samsung prévoit de dévoiler le Galaxy Note 2  le 30 août.

samsung-Galaxy-Note-2

La date du dévoilement du Samsung Galaxy Note 2  se situe juste un jour avant le coup d’envoi de l’exposition IFA à Berlin en Allemagne, il y a alors une possibilité que cette nouvelle soit véridique et pas seulement une de ces rumeurs qui ne se sont jamais concrétisées.

Selon l’info du site, il y aura un événement de dévoilement qui débutera à 19:00 CET et le Samsung Galaxy Note 2 sera au centre de l’attention de cet événement.

En ce qui concerne les rumeurs, le Samsung Galaxy Note 2 aura un processeur quad core Exynos. Il comportera également un appareil photo de 13 MP et un grand écran de 5,5 « , mais malgré ça, il est dit que la taille globale du smartphone ne sera pas encombrante. Pour l’OS, Android 4.1 Jelly Bean sera le système du Samsung Galaxy Note 2.

Pour ceux qui pensent encore que la date d’inauguration du Samsung Galaxy Note 2 pourrait ne pas être le 30 août de cette année, et bien, voici un rappel pour vous. Le premier

Samsung Galaxy Note a également été dévoilé un jour avant l’exposition IFA de l’année dernière. Ainsi, il semble logique que le successeur du Galaxy Note devrait être dévoilé un jour avant le commencement de l’exposition de l’IFA de cette année.

Le Samsung Galaxy Note 2 ne devrait pas être comparable à son prédécesseur, car il est non seulement équipé d’un processeur quad-core, mais il est aussi sous Android 4.1 JellyBean . Nous avons vu la combinaison de ces deux facteurs dans d’autres appareils, et nous savons que la puissance et la fluidité seront au rendez-vous. Nous pouvons donc dire que le Samsung Galaxy Note 2 sera un smartphone au top.

La conception du Samsung Galaxy Note 2 est encore inconnue car il n’y a pas eu de rumeurs à ce sujet. Toutefois, sur la base de notre expérience et avec le respect dû à ses 5,5 pouces, on peut dire que le design du Samsung Galaxy Note 2 sera élégant, compacte, et que le smartphone ne va pas peser bien lourd.

Dans l’ensemble, il peut paraître semblable aux autres smartphones de même taille sur le marché, mais de nos jours, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui importe. J’espère donc que le Galaxy Note 2  va livrer ce que Samsung a toujours promis à ses fans. Pour l’instant, nous devons tous attendre la date du 30 août afin que nous puissions partager au sujet du Samsung Galaxy Note 2.

 

Articles similaires :