Le Samsung Galaxy Note 2 pour Août

Samsung a dévoilé le Galaxy Note il y a presque un an, et nous pensons maintenant que la société dévoilera son successeur en août. Voici ce qui est attendu.

Le Note actuel est un smartphone Léviathan, dominé par son écran de 5.3  » et différencié par son S Pen polyvalent. Il a précédé le Samsung Galaxy S3 et a joué un rôle central dans le renforcement de la position de l’entreprise comme le plus grand fabricant au monde des téléphones mobiles.

Samsung Galaxy Note 2 pour Août
Le successeur du smartphone à succès devrait être présenté le 15 août, juste avant le salon IFA de Berlin et le lancement de l’iPhone de la prochaine génération.
Adhérant à la philosophie « plus c’est gros, mieux c’est », le Galaxy Note 2 est prévu pour avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces et une résolution de 720×1280 pixels. En augmentant la taille du Note, Samsung continue à brouiller les lignes entre smartphone et tablette.

Le Note 2 emprunte le processeur qui alimente l’actuel Galaxy S3, mais le processeur Exynos quad-core de 1.4GHz devrait être overclocké à 1.6GHz. C’est une pratique familière à Samsung qui a déjà boosté le processeur dual-core de 1.2GHz du Galaxy S2 à 1,4 GHz pour le Galaxy Note original.
Alors que la conception de l’actuel Galaxy Note a été largement inspirée par celle du Galaxy SII, le prochain Galaxy Note est susceptible d’emprunter des indices de style du Galaxy SIII.
TechRadar prétend que le Galaxy Note 2 pourrait avoir un appareil photo de 12MP. Des options semblables à celles du Galaxy SIII sont susceptibles d’être présentes, telles que le mode rafale ainsi que d’autres options.
Bien qu’Android Jelly Bean soit le dernier système d’exploitation à l’heure actuelle, le Galaxy Note 2 est susceptible d’embarquer Android 4.04, avec les espoirs d’une prochaine mise à jour vers Jelly Bean.

Avec son ensemble de fonctionnalités largement semblable à celui du Galaxy S3, le Galaxy Note 2 se lit comme son itération. Mais ce n’est pas sans sa propre et unique personnalité qui est largement due à l’intégration du S Pen de Samsung. Le stylet transmet l’expression de la main à l’appareil, peut être utilisé pour créer des dessins et est réceptif à différents niveaux de pression.

Comme vous, nous attendons avec impatience son lancement au 15 août et nous vous promettons de mettre à jour cet article avec toutes les mises à jour du prochain Galaxy Note.

Source

Articles similaires :