Le Samsung Galaxy Note 2 mettra en vedette un ultra-mince et flexible écran AMOLED

Jusqu’à présent, Samsung a réussi à garder le Galaxy Note 2 dans l’ombre et la seule chose certaine est l’écran AMOLED de 5,5 pouces.

KoreaTimes vient soutenir cette affirmation, et est même allé jusqu’à suggérer que le Samsung Galaxy Note 2 possédera un écran flexible AMOLED de 5,5 pouces. Il est très improbable que le téléphone entier soit flexible, mais le site suggère plutôt que le Note 2 aura en quelque sorte une légère courbe.

L’AMOLED en question utilise la technologie Unbreakable Plane (UBP) et un substrat en plastique aidant à réduire son épaisseur à 0,4 mm. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais sur un écran de 5.5 pouces  « l’espace gagné est suffisant pour Samsung afin de mettre une plus grande batterie sans faire en sorte que le Note 2 soit plus épais que son prédécesseur. »

L’Événement  » Unpacked event » de Samsung du 29 août, durant lequel la société devrait dévoiler le Galaxy Note 2 approche à grands pas. Et si les informations de KoreaTimes s’avèrent être vraies, le Note 2 fera bien parler de lui à l’expo IFA de Berlin.

Source

Articles similaires :