Le Samsung Galaxy Note 2 et l’HTC EVO 4G LTE

Samsung Electronics, grand producteur de smartphones, va dévoiler le nouveau Samsung Galaxy note 2 qui devrait avoir un grand succès comme la version originale.
Il est rapporté que le nouveau Samsung Galaxy Note 2 sera dévoilé lors de l’IFA 2012, qui se tiendra à Berlin en août prochain, et que le téléphone hybride smartphone/tablette sera doté d’un écran de 5,5 pouces.

EVO 4G LTE vs galaxy note 2
Selon les rapports précédents, le Galaxy Note 2 disposera d’un appareil photo de 12 mégapixels et d’un processeur quad-core, avec le système d’exploitation Android Jelly Bean. La conception du prochain Samsung Galaxy Note 2 est calquée sur celle du Galaxy S3 et il est probable qu’il ait une coque plus étroite que celle de la version précédente.

Un autre smartphone qui fait beaucoup parler de lui dernièrement est l’HTC EVO 4G LTE, qui a reçu un grand intérêt de la part des consommateurs. Le nouveau dispositif a presque la même épaisseur que celle du Galaxy S3 avec 8,9 mm pour l’HTC, contre 8,6 mm pour le Galaxy S3.
Le smartphone dispose d’un écran tactile capacitif Super IPS LCD2 de 4,7 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels, un processeur Krait dual-core de 1,5 GHz, 1 Go de RAM, 16 Go de stockage et une extension jusqu’à 32 Go avec une carte microSD, un appareil photo de 8 mégapixels qui peut enregistrer des vidéos en 1080p, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Wi-Fi Direct , DLNA, Wi-Fi hotspot, Bluetooth version 4.0 MHL, port USB version 2.0, un support LTE, et une batterie Li-Ion 2000 mAh. Le téléphone dispose d’un design élégant et pratique.

En fait, le Galaxy S3 et l’EVO 4G LTE sont très semblables à bien des égards quand il s’agit de chipset, d’écran 720p et d’appareil photo. En outre, l’HTC EVO 4G LTE vole la vedette au Galaxy S3 avec sa monocoque en aluminium anodisé qui lui donne une excellente expérience tactile par rapport au smartphone de Samsung avec une coque en plastique. Toutefois, le Samsung Galaxy S3 est un smartphone puissant offrant la meilleure expérience Android qu’aucun autre smartphone ne peut le faire.

En regardant les spécifications et le design du Galaxy Note 2 qui est grandement inspiré de celui du Galaxy S3, le Note 2 a toutes les chances d’avoir un grand succès commercial.

Source

Articles similaires :