Le Samsung Galaxy Note 2 débarquera t’il cette année ?

galaxynote2 cette annéeSamsung devrait lancer son nouveau smartphone, le Galaxy Note II durant cette année. Ce nouveau Note sera logiquement plus puissant que son prédécesseur. Sous le capot, vous trouverez un appareil photo de 12 mégapixels ainsi qu’un processeur quad-core, que direz-vous de cela?

A part ça, on dit que le Samsung Galaxy Note 2 disposera de quelque chose de nouveau qui n’a jamais été vu auparavant sur un smartphone, c’est un écran à LED flexible de 5.3 « et pour le système d’exploitation il existe de fortes chances que ce soit la prochaine version d’Android, tout simplement connue sous le nom d’Android Jellybean OS. En dehors de cela, on dit que le Galaxy Note 2 aura une batterie améliorée, ce qui est toujours une bonne chose dans les téléphones modernes. Qu’en pensez-vous? Est-ce que le Galaxy Note 2 sera équipé d’un affichage flexible, ou pensez-vous que ce n’est que de l’imagination ?

Personnellement, je ne pense pas qu’un écran LED flexible verra le jour aussi tôt, l’utiliser en plus avec un stylet ne serait vraiment pas évident, ce serait comme si vous essayez d’écrire sur un morceau de papier sans aucun support.

Articles similaires :