Le Samsung Galaxy Note 2 aura-t-il le même CPU que le Galaxy S3 ?

La dernière rumeur sur le Galaxy Note 2 est arrivée. Le Samsung Galaxy Note 2 utiliserait le même processeur que celui du Galaxy S3, c’est à dire un Exynos 4412 quad-core.

La ressemblance a été notée dans les quelques résultats du benchmarking de GLBenchmark qui mesure la performance graphique. Un téléphone avec le nom de code Samsung GT-N7100 a atterri dans sa base de données. Il n’est pas nommé « Note 2 » directement, mais puisque que le note original a été surnommé  » GT-N7000 « , il n’y a aucun doute qu’il s’agisse du deuxième Galaxy Note. Il est dit que le téléphone utilisera le processeur Exynos 4412, qui est un processeur Samsung quad-core avec une architecture de 32 nm.

GLBenchmark galaxy note 2

Cependant, il devance le Samsung Galaxy S3 dans le benchmark, tout simplement parce que son processeur est overclocké à 1.6GHz , alors que l’Exynos 4412 du Galaxy S3 roule à 1,4 GHz.

Le Samsung Galaxy Note 2 devrait disposer d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution de 720p. D’après les infos de GLBenchmark, le Samsung Note 2 fonctionnera sous Android Ice Cream Sandwich plutôt que sous le dernier Android Jelly Bean, bien qu’il soit parfaitement possible que le téléphone-tablette obtienne Android Jelly Bean dans sa dernière version avant la sortie.

GLBenchmark a déjà supprimé le résultat de son site, ce qui nous fait douter sur cette information. Samsung devrait lancer le Galaxy Note 2 lors de la conférence IFA de cette année à Berlin qui débutera le 31 août prochain.

Source

Articles similaires :