La sortie du Samsung Galaxy Note 2 officiellement confirmée

Samsung continue de voir grandir son succès concernant les Smartphones , un succès qui n’est égalé ou surpassé que par l’iPhone d’Apple. Samsung se tourne maintenant vers le remplacement du Galaxy Note, et aujourd’hui nous pouvons vous dire que la création du Samsung Galaxy Note 2 a été officiellement confirmée.

Samsung-Galaxy-Note-2
Samsung cherche à offrir un smartphone avec des fonctionnalités qu’aucun autre appareil ne dispose actuellement. Depuis le début du mois, de nombreux détails concernant le Galaxy Note 2 ont été dévoilés et notamment concernant le type d’écran que le smartphone pourrait avoir.
Jusqu’à présent il n’y a eu aucune annonce officielle de Samsung sur la sortie du nouveau Galaxy Note, mais la source est très forte car elle vient du compte rendu officiel de Samsung Arabie Saoudite.
Il a affiché un Tweet qui peut être vu ci-dessous demandant quels appareils les internautes attendaient avec le plus d’impatience, dont le Galaxy Note 2. Compte tenu que l’Arabie Saoudite a été la première à commercialiser le Samsung Galaxy S III, cela pourrait signifier que le lancement du Galaxy Note 2 est imminent.
Le smartphone est censé posséder un affichage d’au moins 5,3 pouces et être alimenté par un processeur quad core, probablement l’ Android 4.1 Jelly Bean. Il est censé être disponible au début du mois d’octobre, mais tant que Samsung n’a pas fait d’annonce officielle, tout cela ne reste que rumeurs et spéculations.

Articles similaires :