Jelly Bean révélé pour le Galaxy Note 2 ?

Jusqu’à aujourd’hui, toutes les rumeurs penchaient vers le système d’exploitation Ice Cream Sandwich pour le Samsung Galaxy Note 2.

Mais il semblerait que la futur phablet puisse être dotée d’Android 4.1.1 Jelly Bean.

En effet, la société coréenne a obtenu un cahier de charges dans lequel sont spécifiées toutes les caractéristiques du Galaxy Note 2, dont la sortie est prévue mercredi.

note 2

Selon cette liste de caractéristiques, le Galaxy Note 2 (ou GT NT-7100) sera doté d’un écran de 5,5 pouces Super AMOLED de résolution 1280x720p, d’un processeur  Exynos 4412 quad-core, d’un appareil photo arrière de 8 MP, ainsi que d’options de stockage de 16 Go et 32 Go et  enfin Android 4.1.1 Jelly Bean. Il est également fort probable qu’il possède une connectivité 3G et 4G LTE.

Apparemment, le Galaxy Note 2 ne ressemblera pas à son prédécesseur et aura une forme plus rectangulaire, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Samsung note 2

Evidemment, nous ne pouvons pas affirmer que le Galaxy Note 2 aura à coup sûr ces caractéristiques. Nous attendons donc impatiemment le 29 Aout prochain pour découvrir la phablet !

Source

 

Articles similaires :