Galaxy Note 2 vs DROID RAZR HD – Bataille des smartphones grandes tailles

Maintenant que Samsung en a fini avec le Galaxy S3, elle s’apprête à lancer la prochaine grande vedette de cette année, le Samsung Galaxy Note 2. IBTimes rapporte que la première version de l’appareil a été vendue à plus de 7 millions d’unités à travers le monde et il est prévu que la nouvelle version fasse un aussi grand succès commercial. Le Galaxy Note 2 sera concurrencé par le DROID RAZR HD, le nouveau téléphone phare de Motorola. IBTimes a fait une comparaison des deux appareils en se basant sur ce que nous savons grâce  aux rumeurs. Voici les résultats de la bataille mythique d’IBT:

 

Samsung Galaxy Note 2 vs Motorola DROID RAZR HD

 

La Samsung Galaxy Note 2 aura un écran de 5,3 pouces «incassable», pensé pour être le précurseur de l’écran flexible. Le smartphone devrait débarquer sous Android Jellybean et il est prévu qu’il soit doté  d’un processeur quad core comme celui du Samsung Galaxy S3. Le téléphone aura un appareil photo de 12 mégapixels et une batterie avec une plus grande autonomie par rapport à son ainé.

Galaxy-Note-2-vs-DROID-RAZR-HD

De l’autre côté, IBT dit que Motorola se prépare pour le lancement de son smartphone 4G LTE, le DROID RAZR HD. L’appareil aura une batterie de 3300 mAh, un appareil photo de 12 mégapixels arrière et un autre frontal de 3 mégapixels. L’écran sera de 4,5 pouces HD 720p avec une résolution de 1196 x 720 pixels. Il aura 1 Go de RAM et sera trainé par un processeur Qualcomm Snapdragon dual core S4 de 1,5 GHz comme sur les modèles américains du Samsung Galaxy S3, le tout sous Android 4.0.

Avec deux appareils ayant des spécifications supposées rivaliser avec les meilleurs sur le marché du moment, comme le Samsung Galaxy S3 ou le HTC One X, il y aura sans aucun doute une lutte acharnée cette année. Que le meilleur gagne.

 

Source


Articles similaires :