Galaxy note 2 une nouvelle génération Smartphone est née

Alors qu’il était question que le nouveau Smartphone Samsung, en l’occurrence le Samsung Galaxy note 2, allait être divulgué le 30 aout 2012, voila que la compagnie Samsung electronix America vient de semer le doute en annonçant à la presse l’information suivante : Samsung va dévoiler le 15 aout à 10h sa dernière création Galaxy. Un message assez surprenant !! S’agit-il du nouveau Samsung Galaxy note 2.

galaxy note 2

Comme tout le monde le sait, Samsung electronix America ne s’occupe pas seulement des téléphones portables mais aussi de toutes les productions électroniques de Samsung. Ceci dit, il est fort probable que cette date soit celle de la présentation de la nouvelle tablette Samsung.

Galaxy note 2 sera-t-il un simple smartphone ?

Etant l’un des pionniers dans le domaine, à savoir la production des tablettes et des Smartphones, Samsung s’apprête  à produire une nouvelle génération hybride, regroupant à la fois les fonctionnalités d’une tablette et d’un Smartphone. Ce nouveau modèle serait le meilleur moyen  pour la majorité des utilisateurs qui ne veulent pas d’un simple téléphone pour des communications vocales mais dont les attentes vont beaucoup plus loin.

De quoi est-il doté ?

Ayant eu écho des probable composantes du Galaxy note 2, il nous sera très difficile de deviner comment cette machine ne plaira pas aux utilisateurs. Avec un écran super amoled de 5.5 pouces dégageant une résolution de 1280 multiplié par 720 pixels tout cela sur un écran incassable et très probablement flexible. Du coté du processeur, on croit entendre que samsung a l’intention d’affoler les compteurs en le dotant d’un processeur quadruple core  animé non pas par un android 4.0 ice cream sandwitch mais par sa nouvelle mise à jour  infaillible : android 4.1 jelly bean avec 2G de Ram.

Doté d’un capteur photo avoisinant les 13 méga pixels, l’utilisateur aura la possibilité de prendre des vidéos avec la résolution maximale : 1080 pixels.

D’un autre coté, Samsung à réfléchi à la forme de son Samsung note 2. Avec ses 5.5 pouces il devrait dépasser la taille de son prédécesseur initial. Cela devra donner naissance à un Smartphone encombrant. Mais c’est tout à fait le contraire, en minimisant les contours et en soignant les extrémités,  l’utilisateur aura le prestige de manier un Smartphone aussi efficace que fluide.

Nous vous donnons rendez-vous demain pour plus de détails concernant les probables composantes du Galaxy note 2.

Articles similaires :