Galaxy Note 2 : Une mise à jour vers Android Key Lime Pie pour bientôt

Même avant la sortie du Galaxy S4, on a déjà su via de nombreuses sources que le Smartphone se déclinera vers Android 5.0 dans les mois qui viennent. Samsung ne s’est pas encore prononcé sur les autres terminaux qui peuvent recevoir cette nouvelle version de l’OS de Google. Mais certains de ses employés sont tellement généreux. L’un d’entre eux a filé toute une liste à Sam Mobile

Une mise à jour vers Android Key

Information provenant d’un employé de Samsung

Sam Mobile est réputé être le site le plus proche de Samsung. Il est en effet rare de trouver des publications non crédibles dans ses pages. Il dispose de nombreuses sources chez la firme et cela lui permet d’avoir les meilleures informations concernant les mobiles du groupe. Comme on le sait déjà, Google fera l’annonce de la version 5.0 de son système d’exploitation. Le déploiement vers les Smartphones de Samsung se fera sûrement les mois suivants. Quels modèles seront-ils choisis par Samsung pour se décliner vers Android 5.0 alias Key Lime Pie ? Une source interne de Samsung a fourni à Sam Mobile une liste fournissant leur nom. Sans surprise, le Galaxy S4 y figure. On y voit également le Galaxy Note 2, la phablette Star du groupe coréen et le Galaxy S3. Les tablettes Galaxy Note 10.1 et Galaxy Note 8.0 font aussi partie de la liste. Malheureusement pour les propriétaires des Galaxy S2 et le Galaxy Note premier du nom, ils ne bénéficieront pas de cette mise à jour, mais s’arrêteront à la version 4.2 d’Android.

Pas encore de fuites sur les innovations

La source de l’information a bien indiqué que de nombreuses innovations seront apportées par cette nouvelle version de l’OS de Google sans avoir donné plus de précisions. L’intégration d’Android 5.0 sur un appareil nécessite toutefois des conditions que Samsung a déjà anticipé sur les modèles qui pourront accueillir la mise à jour. Le Galaxy S4 a été déjà préparé pour recevoir Key Lime Pie, mais évidemment pas tous les autres terminaux même s’ils sont encore d’actualité. Ces derniers pourraient donc ne pas obtenir la mise à jour relative à cette version avant le dernier trimestre.

Source

Articles similaires :