Galaxy Note 2 : une mise à jour vers Android 4.2.2 avant la fin du semestre

Le Galaxy Note 2 est l’une des plus grandes nouveautés de Samsung au cours de la précédente année. Il continue d’accroître le nombre de ses unités vendues malgré l’existence de quelques bugs. 7 millions d’unités ont pu être vendus en moins de 7 mois de présence sur le marché. Samsung ne pense pas encore abandonner ce modèle. Selon Sam Mobile, la phablette pourrait recevoir Android 4.2.2 avant fin juin.

une mise à jour vers Android 4.2.2

De nouvelles fonctionnalités vont débarquer

Après le Galaxy S4, Samsung pense intégrer la version 4.2.2 d’Android dans ses modèles phares de Smartphones. Le Galaxy Note 3 fait partie des heureux élus pour ce projet. Il pourra être le second Smartphone de la marque coréenne à recevoir Android 4.2.2 Jelly Bean, après le Galaxy S4. La mise à jour vers cette version du système d’exploitation serait accompagnée par l’intégration de la nouvelle surcouche TouchWiz UX. Le Galaxy Note 2 intégrera donc toutes les nouvelles fonctionnalités du Galaxy S4, à savoir le Smart Scroll, le Smart Pause, l’Air View et le Dual Camera, entre autres. Cette mise à jour pourrait également venir avec le rectificatif de la faille en ce qui concerne la sécurité de la phablette phare de Samsung.

Ce ne serait pas une bonne décision venant de Samsung

Cette information est extraite d’un tweet de nos confrères de Sam Mobile. Ce tweet a précisé également que la mise à jour pourrait être déployée avant la fin du 1er semestre. S’il s’avère être crédible, Samsung prendra un gros risque. En effet, ses seuls arguments pour le Galaxy S4 concernent les fonctionnalités liées à sa surcouche Touchwiz. Cette mise à jour pourrait donc avoir pour conséquence la baisse de l’attrait exercé par le Galaxy S4 chez les consommateurs. L’objectif de vendre plus de 100 millions d’unités pourrait donc ne pas être atteint.

Source

Articles similaires :