Le Samsung Galaxy Note 2 pourrait être encore plus grand que son prédécesseur

Malgré sa grande taille et son grand écran, le Samsung Galaxy  en a surpris plus d’un par son succès. Samsung serait maintenant en train de préparer le successeur de ce smartphone grande taille.

galaxy note 2

d’un écran tactile de 5,3 pouces, et le Galaxy Note 2 est censé avoir un écran de 5.5 pouces. La résolution sera de 1050 x 1680 pixels (WSXGA), ce qui lui procurera une densité de pixels élevée qui sera de 360 ppi. Il possédera un écran Super AMOLED.

Les spécifications de ce modèle indiquent que le stylet S Pen sera inclus dans la deuxième génération du Galaxy Note, ainsi que certaines caractéristiques présentes dans le Galaxy S III, tels que le S Voice,  le voice-control system, le S Beam, et le Smart Stay.

Ce tablet-phone sera bien entendu sous Android, le système d’exploitation pour appareils mobiles de Google, et il embarquera normalement le processeur dual-core Samsung Exynos 5250. Sa vitesse d’horloge n’est pas encore connue, mais sera probablement de 2.0GHz.

Le  Samsung Galaxy note 2 devrait être disponible en octobre, environ un an après son prédécesseur. On se demande s’il aura un tel succès que le premier Galaxy Note, dont plus de 7 millions d’unités ont été vendus à ce jour.

 

 

Articles similaires :