Galaxy Note 2 : Hardware du Galaxy S3 + écran flexible + appareil photo 12MP (Rumeur)

Samsung nous avait présenté son écran flexible depuis un bon moment maintenant et les fans de la technologie ne peuvent plus attendre afin de mettre la main sur les téléphones dotés de cet écran. TheDroidGuy fait circuler des rumeurs comme quoi Samsung sortirait le Galaxy Note 2 équipé de cet écran un peu avant la fin de l’année 2012.

Rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 2 : chipset S3 et écran flexible

Non seulement le Samsung Galaxy Note 2 aura un écran flexible, mais il sera également vendu avec d’autres surprises. TMD dit que le Smartphone sera livré avec un processeur quad core de 1,4 GHz comme pour le Galaxy S3 et le chipset Exynos avec 1,5 Go de RAM. L’écran flexible est présumé être un Super AMOLED de 5,3 pouces et il aura un très bon appareil photo de 12 mégapixels. Il devra également embarquer la mise à jour Android 5.0 Jellybean dès sa sortie.

galaxy note 2 et galaxy s3

Le Samsung Galaxy Note actuel a été très bien vendu et si les rumeurs d’écran flexible pour son successeur sont vraies, alors tous les autres Smartphones se cacheront derrière son ombre. Le Samsung Galaxy Note 2 sera probablement lancé cette année aux alentours d’Halloween et partagera une grande partie du hardware du Galaxy S3.

Étant donné que les analystes prévoient une croissance du  marché des « phablet » en 2012, Samsung devra hausser le niveau depuis la sortie du premier Galaxy Note qui n’a pas eu de concurrence.

Articles similaires :