Des photos fuitées montreraient les composants internes du Galaxy Note 3

Avec le rapprochement de la date de lancement du Galaxy Note 3, les rumeurs concernant la phablette de Samsung vont bon train. Désormais, de nouvelles photos nous parviennent plus rapidement qu’auparavant. De plus, ce qui retient notre attention aujourd’hui, c’est cette image qui est supposée montrer la face avant de l’appareil. Il pourrait finalement  s’agir de l’intérieur du fameux terminal.

La photo dont nous vous parlons montre un appareil non finalisé. Disons que le prototype en question semble être en phase de fabrication et qu’il s’agit très probablement de l’un des modèles que Samsung utilise afin de protéger son nouveau design de tous les observateurs curieux. Mis à part cela, certains spécialistes ont fait référence à un style qui serait dans la lignée de celui du I9100, comprenez: le Samsung Galaxy S2. Comme sur tous les autres appareils de l’entreprise, le bouton home sera également présent. Quant à l’arrière de la coque, il semble y avoir un support pour stylet, et on y verrait le logo de Samsung. Toutefois, cela demeure incertain car ce dernier était couvert par un autocollant.

La taille de l’écran demeure imprécise, mais nous savons en tout cas qu’elle sera entre 5.7 et 6 pouces. Puisque Samsung n’a encore rien révélé à ce sujet, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre toutes ces rumeurs au sérieux. Encore quelques jours de patience donc, et nous finirons bien par découvrir ce que Samsung nous a concocté pour cet automne.

note-3-gn3 note-3-gn3-2

Petit rappel:

Le Galaxy Note 3 devrait avoir un processeur octa-core Exynos 5420 ou un quad-core Snapdragon 800. Il aura 3Go de RAM, un écran  de 5.7 à 6 pouces avec 1080p  et un appareil photo de 13 méga pixels, avec un éventuel stabilisateur d’images. L’appareil supportera également la connectivité LTE-A et exploitera Android 4.3 Jelly Bean. Tout cela sera bien sûr épaulé par une meilleure interface TouchWiz.

Articles similaires :