Cinq raisons qui font que le Samsung Galaxy Note 3 sera mieux que le HTC One Max

Il n’y a pas si longtemps, des rapports stipulaient que le lancement du HTC One Max n’allait pas tarder. Selon certaines sources, HTC voudrait avant tout faire mal au Samsung Galaxy Note 3. Toutefois, les analystes soulignent que le taïwanais devra se surpasser pour pouvoir défier le géant coréen. En fait, le Samsung Galaxy Note 3 va sûrement l’emporter pour cinq raisons importantes :

1. Le Galaxy Note 3 jouit déjà d’une bonne réputation sur le marché, grâce entre autres aux modèles qui l’ont précédés. Ce sont les Galaxy note qui ont dicté aux autres constructeurs de phablettes quelle voie suivre en quelque sorte; ces derniers sont connus pour leurs caractéristiques haut de gamme et leur fiabilité exemplaire. D’ailleurs, Samsung peut se vanter de jouer la carte de l’ancienneté car ses phablettes sont solides et offrent un ensemble de fonctionnalités utiles.

note-3-one-max

2. Les rumeurs pourraient peut être contredire ceci, mais en général, les consommateurs optent pour un Galaxy Note. En effet, Samsung mise gros sur cet appareil et il faut dire que les ventes de ces produits n’ont pas reculé durant ces dernières années. Cela signifie que les utilisateurs apprécient les différentes fonctionnalités de l’appareil; ils aiment utiliser l’appareil pour tout ce qui est dessin et gribouillage aussi. Toutes ces caractéristiques qui lui sont propres, rendent cette phablette très populaire.

3. Le concept de phablette est né chez Samsung quelque temps après la sortie des premiers Galaxy Note. Il ne s’agit là pas seulement d’une appellation différente, mais bien d’une démarcation de l’appareil par rapport aux autres produits du groupe. De plus, c’est une valeur unique chez Samsung et les utilisateurs sont fans du stylet permettant une navigation facile sur le terminal. Il faudrait que HTC dote sa phablette d’une nouvelle caractéristique méconnue du public, si le groupe veut convaincre les différents acheteurs d’abandonner le Galaxy Note 3; nous pensons que ce ne sera pas le cas.

4. Grâce à ses fournisseurs, Samsung dispose d’un excellent support de développement et de bonnes prestations de service réseau. Bien entendu, le Galaxy Note 3 en tirera profit et cela veut dire que les ventes de l’appareil ne seront pas vues à la baisse après son lancement.

5. Finalement, le Galaxy Note dispose déjà d’un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde; cela facilitera forcement la présentation des nouveaux terminaux. En gros, cette nouvelle phablette suscite déjà bien plus d’intérêt que celles des autres constructeurs. Bref, le constructeur taiwanais n’a qu’à bien se tenir.

Articles similaires :